referencer votre site web


referencer votre site web     


Votre site Web est en ligne, il est indexé par Google, mais se trouve loin dans les résultats. Vous souhaitez le voir apparaître dans les premières pages. Il faut donc désormais parler de référencement, de positionnement, de popularité, de liens, ...
Vous réalisez moins de ventes que prévu avec votre site web et vous souhaitez gagner de nouveaux client?
Vos concurrents sortent systématiquement devant vous sur Google ?
Il suffit pourtant de travailler le  référencement  naturel de votre site pour MULTIPLIER VOTRE AUDIENCE potentielle.
et donc VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRES:

Quel délai ? Quel coût ? Cela dépend essentiellement de votre concurrence.


Pour commencer, les résultats du référencement ne peuvent en aucun cas être garantis. Imaginez que je garantisse à deux de mes clients d'être en première position sur Google, sur le même mot-clé, je mens à l'un d'entre  eux... élémentaire, non ? Ceux qui vous proposent des positionnements garantis, vous mentent !

Donc, selon les mots clefs que vous aurez choisis, nous étudierons votre site par rapport à ceux de vos concurrents, c'est à dire ceux qui sont placés avant le vôtre dans les résultats de recherche Google.fr. Nous comparerons pour l’essentiel, leur optimisation et leur popularité.
Les deux étapes du référencement : l’optimisation et la recherche de popularité.

L’optimisation :
Ce sont toutes les interventions réalisées sur votre site pour que les moteurs de recherche réagissent au mieux sur vos « mots-clés » et vous positionnent correctement.

La balise TITLE :
Cette balise est particulièrement importante car elle contient le titre qui sera affiché sur l'explorateur Internet du visiteur. Ce titre doit être à la fois succinct et complet (Il n'est pas conseillé de dépasser 80 caractères pour le texte de cette balise).
La balise META description :
Cette balise doit contenir entre 100 et 200 caractères. Il s'agit de la description qui sera affichée dans les résultats de certains moteurs de recherche. Ce texte a donc une importance capitale car il constitue la première description que lira l'internaute. Cette description doit être précise et particulièrement attrayante pour attirer l'internaute sur le site Web.
La balise META keywords :
Cette balise devra contenir l'ensemble des mots clés et des groupes de mots clés associés au contenu de la page.

La recherche de popularité :
Plus votre site sera populaire, mieux il sera placé dans les pages Google.

La popularité ou (pagerank ) d'un site internet.

Qu'est-ce que la popularité d'un site Web ? Comment est calculée cette popularité ? A quoi sert la popularité?

Définition

En terme de référencement Internet, la popularité d'un site Web est calculée en fonction du nombre de liens externes qui pointent vers ce site web. Plus le nombre de liens est élevé, plus la popularité est élevée.
La popularité est utilisée par les moteurs de recherche pour déterminer l'ordre d'affichage des pages Web dans les résultats de recherche.
La fréquentation d'un site Web (le trafic) est fortement liée à sa popularité. La popularité augmente le trafic, car le référencement et le positionnement du site Web est favorable.
Une fréquentation élevée n'augmente cependant pas la popularité. Dans ce domaine, le critère principal est le nombre de liens externes: Le pagerank

Remarques

Le pagerank est utile pour le positionnement d'un site Web dans les résultats de recherche sur le moteur Google.

   

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