referencer votre site web
Votre site Web est en ligne, il est indexé par Google,
mais se trouve loin dans les résultats. Vous souhaitez le voir apparaître dans
les premières pages. Il faut donc désormais parler de référencement,
de positionnement, de popularité, de liens,
...
Vous réalisez moins de ventes que prévu avec votre
site web et vous souhaitez gagner de nouveaux client?
Vos concurrents sortent systématiquement devant vous
sur Google ?
Il suffit pourtant de travailler le
référencement naturel
de votre site pour MULTIPLIER VOTRE AUDIENCE potentielle.
et donc VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRES:
Quel délai ? Quel coût ? Cela dépend essentiellement de
votre concurrence.
Pour commencer, les résultats du référencement ne peuvent en aucun cas
être garantis. Imaginez que je garantisse à deux de mes clients d'être en
première position sur Google, sur le même mot-clé, je mens à l'un d'entre
eux... élémentaire, non ? Ceux qui vous proposent des
positionnements garantis, vous mentent !
Donc, selon les mots clefs que vous aurez choisis, nous étudierons votre site
par rapport à ceux de vos concurrents, c'est à dire ceux qui sont
placés avant le vôtre dans les résultats de recherche Google.fr. Nous
comparerons pour l’essentiel, leur optimisation et leur popularité.
Les deux étapes du référencement : l’optimisation et la recherche
de popularité.
L’optimisation :
Ce sont toutes les interventions réalisées sur
votre site pour que les moteurs de recherche réagissent au mieux sur vos
« mots-clés » et vous positionnent correctement.
La balise TITLE
:
Cette balise est particulièrement importante car elle contient le titre qui sera affiché sur l'explorateur Internet du visiteur. Ce titre doit être à la fois succinct et complet (Il n'est pas conseillé de dépasser 80 caractères pour le texte de cette balise).
Cette balise est particulièrement importante car elle contient le titre qui sera affiché sur l'explorateur Internet du visiteur. Ce titre doit être à la fois succinct et complet (Il n'est pas conseillé de dépasser 80 caractères pour le texte de cette balise).
La balise META
description :
Cette balise doit contenir entre 100 et 200 caractères. Il s'agit de la description qui sera affichée dans les résultats de certains moteurs de recherche. Ce texte a donc une importance capitale car il constitue la première description que lira l'internaute. Cette description doit être précise et particulièrement attrayante pour attirer l'internaute sur le site Web.
Cette balise doit contenir entre 100 et 200 caractères. Il s'agit de la description qui sera affichée dans les résultats de certains moteurs de recherche. Ce texte a donc une importance capitale car il constitue la première description que lira l'internaute. Cette description doit être précise et particulièrement attrayante pour attirer l'internaute sur le site Web.
La balise META
keywords :
Cette balise devra contenir l'ensemble des mots clés et des groupes de mots clés associés au contenu de la page.
Cette balise devra contenir l'ensemble des mots clés et des groupes de mots clés associés au contenu de la page.
La recherche de popularité :
Plus
votre site sera populaire, mieux il sera placé dans les pages Google.
La popularité ou (pagerank ) d'un site internet.
Qu'est-ce que la popularité d'un site Web ? Comment est calculée cette
popularité ? A quoi sert la popularité?
Définition
En terme de référencement Internet, la popularité d'un site Web est calculée
en fonction du nombre de liens externes qui pointent vers ce site web. Plus le
nombre de liens est élevé, plus la popularité est élevée.
La popularité est utilisée par les moteurs de recherche pour déterminer
l'ordre d'affichage des pages Web dans les résultats de recherche.
La fréquentation d'un site Web (le trafic) est fortement liée à sa
popularité. La popularité augmente le trafic, car le référencement et le
positionnement du site Web est favorable.
Une fréquentation élevée n'augmente cependant pas la popularité. Dans
ce domaine, le critère principal est le nombre de liens externes:
Le pagerank
Remarques
Le pagerank est utile pour le positionnement d'un site Web dans les
résultats de recherche sur le moteur Google.
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